Archives mensuelles : mai 2012

Entités néfastes

Le sujet des entités néfastes est un sujet difficile mais il faut bien l’aborder un jour avec un peu plus de profondeur.

Souvent, il y a une sorte de mystique qui se développe autour de ces sujets alors que finalement la situation est très simple. Pour l’expliquer, il suffit de regarder autour de vous :  il y a constamment des gens qui font des choix nuisibles pour les autres. Chez les esprits c’est pareil ! Une fois que vous allez désincarner, vous allez vous retrouver dans des mondes et fonctionnements proches de ceux sur Terre. Vous resterez la même personne même quand le corps que vous utilisez actuellement se dispersera.

Cela veut dire qu’un vandale reste un vandale même si son corps meurt tant qu’il n’a pas fait le choix de se corriger, tant que les retours de bâton ne sont pas suffisants pour le ramener à la raison. Cela signifie aussi qu’il y a en permanence autour de nous des esprits qui viennent nous déranger. Ce n’est pas si grave finalement dans la plupart des cas puisque la nature spirituelle est suffisamment éloignée de la nature matérielle pour empêcher l’intéraction trop directe. Néanmoins, il faut bien comprendre qu’à partir du moment où l’on se détache de la Source pour commencer à agir de manière nuisible, on manque nécessairement d’énergie. On en manque parce que la Source est le seul moyen durable de rester dans le bien-être et donc lorsqu’on s’oppose à sa propre nature et qu’on abîme cette connexion, le seul moyen pour la conscience de s’alimenter en énergie est de prendre celle des autres.

La présence d’esprit néfaste est sans doute le plus vieux trouble de santé de l’humanité. Il est souvent la cause de la dépression, de la violence, de l’irritabilité, etc… Parfois, cela va jusqu’à la possession, à la xénoglossie, au meurtre, à l’obsession, sans parler des meubles qui bougent et autres manifestations pénibles.

Et beaucoup plus subtilement, de la même manière qu’il y a des êtres bienveillants qui suivent attentivement tous les projets humains bénéfiques, il y a des êtres qui choisissent de faire exactement l’opposé et donc de soutenir tout ce qui leur permettra d’accroître leur influence. C’est ainsi que les sectes peuvent mettre la main sur davantage de gens, quand ces esprits détectent ce genre de structures ils parviennent par leur pouvoir de suggestion à endormir le jugement des gens.

Ce résultat n’est pas si difficile à obtenir. Constamment, il y a des esprits autour de vous qui vous appellent au pire ou au meilleur. Ce phénomène peut être très insidieux. Il se peut que parmi vos pensées s’insère une pensée étrangère, vicieuse et malsaine qu’on vous suggère afin de provoquer plus de pensées négatives. Plus vous laissez ces pensées vous prendre, plus vous vous mettez à portée de l’entité qui vous attaque. Son énergie et la vôtre se mêlent davantage et il devient de plus en plus facile de vous obséder. En quelque sorte, c’est le même genre de lien que celui que vous avez avec vos proches amis, ou vous vous comprenez facilement, vous pensez à la même chose en même temps, etc. Ce genre de lien s’établit au niveau psychique. Cela atteint le point où les gens commencent à entendre des voix. Le genre de voix qui vous ordonne de tuer votre enfant par exemple, ou d’agresser un contrôleur de train au couteau. C’est toujours amusant parce qu’une fois l’état d’obsession passé, la personne n’a pas forcément le souvenir de ce qu’elle a fait, une autre conscience a supplanté la sienne pendant un temps déterminé.

Donc à chaque fois que des pensées mauvaises apparaissent en vous, il y a une (mal)chance que cela provienne non pas de vous mais d’un esprit qui vous environne. C’est pour cela qu’il faut toujours positiver, chercher à élever ses pensées car il n’y a qu’ainsi que l’énergie dont vous disposez formera une bulle protectrice autour de vous, repoussera ce qui est nocif.

En ce qui me concerne, il y a beaucoup de gens (et du monde entier) qui m’ont envoyé leurs photos pour que je travaille à distance sur leurs cas. J’ai retiré des pulsions meurtrières, des douleurs chroniques, des parasites de natures très différentes, des défunts un peu trop envahissants, etc… Simplement parce que j’ai la grâce de pouvoir utiliser mon énergie pour casser les liens psychiques qui relient ces entités aggressives à leurs victimes.

Une fois, j’ai eu le cas d’un homme brésilien que les animaux fuyaient, qui voulait tuer sa femme, qui insultait ces enfants et se mutilait. Comme les exorcismes des prêtres ne fonctionnaient pas très bien, on m’a envoyé sa photo et là en travaillant sur sa photo, du jour au lendemain il est passé d’un homme dangereux à un homme très  heureux. La guérison a été rapide parce qu’il tentait de lui-même de se libérer et que donc simultanément mon énergie a appuyé sa démarche. Forcément, toutes ses envies violentes sont parties puisqu’elles ne venaient pas de lui mais de quelque chose d’autre qui voulait prendre possession de lui. Par suggestion de l’entité il aurait perdu son libre arbitre.

Et en fait, vous noyer dans vos émotions négatives permet à ce genre d’entités de vous dominer. C’est pour ça que les gens déjà perturbés par des dogmes (religions, sectes, …) sont plus enclins que les autres à péter les plombs, notamment lorsqu’une entité les persuade qu’ils ont raison et doivent convertir tout le monde. Une fois dans la colère grâce à une raison qui vous semble logique et durable, vous êtes faciles à dominer, à diriger.

Souvent, on me téléphone parce qu’une personne se fait attaquer. C’est un phénomène intéressant où une entité aggresse très fortement. En général la personne se sent oppressée, puis étranglée, puis suicidaire, puis a mal partout, puis veut commencer à tuer des gens. Parfois cela s’arrête à une étape ou à une autre mais l’entité vise souvent à vous détruire le plus possible, parce que plus vous êtes détruit, plus il est facile de vous prendre votre énergie. C’est une forme avancée de vampirisme.

J’ai eu le cas d’une homme qui se mettait à insulter tout le monde, à vouloir descendre son colocataire, … De la même manière, j’ai agi et j’ai défait (difficilement) les liens que tissait une entité avec l’esprit de la personne. Et c’était surprenant, car toujours dans ces cas-là on s’attend à une entité intelligente, capable de communiquer et qui cherche à ruser alors que dans ce cas-là, il s’agissait d’une sorte d’animal, quelque chose venu d’un autre monde et qui cherchait à se nourrir. Ce genre d’entités se balade un peu partout après avoir été invoqué, parfois des millénaires auparavant, et s’accrochent aux êtres vivants pour prendre leur énergie psychique. Forcément, comme cela tape dans vos réserves, vous devenez de plus en plus irritables, avec l’impression d’être dépassés par votre environnement.

La plupart des entités néfastes ne sont pas très intelligentes. Il s’agit le plus souvent d’esprits jeunes, semblables aux délinquants humains. Leurs effets vont de la présence gênante à l’accident de voiture en passant par les gentilles farces. Néanmoins, il y a des esprits beaucoup plus avancés, plus plus dangereux, qui observent attentivement comment faire du mal. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, car cela permet aux humains d’avancer. Néanmoins, il peut être effrayant de se retrouver encerclé par ce genre d’êtres, surtout quand ils ont l’intention de se venger de vous après que vous ayez libéré une de leur victimes. Par exemple, en me rendant à un exorcisme qu’on me demandait puis en rentrant à pied ensuite chez moi, j’avais de plus en plus de mal à marcher. En fait, pendant l’exorcisme, avant que je maîtrise une des quatre entités qui s’attaquaient à la personne, l’une d’elle a réussi a passé outre mes défenses pour rentrer dans mon énergie. Et finalement, cela faisait comme un trou dans mon aura à hauteur de ma cuisse gauche. Après 30 minutes, j’avais mal à la jambe, après une heure, j’avais du mal à marcher. Et cela empirait comme du venin tant que je n’avais pas pris le temps de reconstruire mes corps énergétiques.

Il m’est arrivé pas mal d’autres choses du même goût, allant des insultes à la paralysie, à chaque fois que j’ai réussi à détacher une entité de sa victime. En fait, mes guides laissent cela se produire afin que j’apprenne plus vite et que je diagnostique mieux ce à quoi je fais face. Lorsque certaines entités attaquent un médium, elles brouillent sa connexion à ses guides pour l’empêcher de réagir rapidement. C’est vicieux mais cela fonctionne bien parce que le but d’une entité est souvent de se cacher de vous afin que vous ne puissiez pas prendre les bonnes décisions et la débouter. Toutefois, en ce qui me concerne, plus elles me mettent de bâtons dans les roues et plus je suis apte à réagir promptement la fois suivante.

J’estime à 20 milliards le nombre d’esprits désincarnés en circulation sur Terre ou dans ses environs. Cela fait plusieurs par personne, prêts à suggérer tout et n’importe quoi. Heureusement, la plupart d’entre eux sont tout simplement égarés et ne constituent pas une menace forte. C’est simplement gênant. Toutefois, il arrive régulièrement qu’un défunt refuse de monter vers les mondes supérieurs pour récupérer de son incarnation et s’immisce dans la vie des incarnés en sabotant les projets qui lui déplaisent par exemple.

Alors comment se libère-t-on de ce genre d’influences ? Eh bien en triant ses pensées tout simplement. Vous ne pouvez pas les trier toutes alors il faut mettre des filtres ! Dès qu’une de vos pensées est sombre, elle n’a pas de raison d’être. Elle est à annuler. Annulez les pensées mauvaises en vous. A force, vos vibrations vont remonter et vous isoler des mauvaises influences. Avec l’habitude, on devient bon pour détecter la moindre pensée sombre en soi-même et chez les autres. A terme, il n’y a que ça qui vous protège durablement. Vous pouvez prier bien sûr, mais il n’est pas dit que le signal de détresse va remonter. En fait, la vraie puissance psychique est déjà en vous, vous êtes parfaitement capables de vous affranchir d’influences extérieures en surveillant vos pensées, comme si vous vous observiez depuis l’extérieur.

Et donc c’est pas la peine d’aller voir un marabout pour tuer une poule hein ! Parce que y a des tonnes de gens qui me sont envoyés de toute urgence après avoir tenté ce genre de solutions pour éloigner une entité. Vous êtes un peu cons si vous payez un gars 1500€ pour ce genre de rituel. Merci de redevenir un peu cartésiens hein !