Archives mensuelles : septembre 2013

Mise à jour

Je n’ai pas écrit depuis un moment car j’ai été très pris par le travail. D’autre part, il s’avère que j’ai été véritablement épuisé par les changements énergétiques des derniers mois.

Autour de moi, j’ai vu beaucoup de guérisseurs devoir interrompre leur activité. Il s’avère que quelquechose a changé au niveau de la matrice si je puis dire. Non seulement les gens qui pouvaient guérir et canaliser doivent se mettre à jour mais en plus la vitesse de manifestation de la pensée a changé.

En ce qui concerne les guérisseurs, il s’avère que l’énergie est maintenant plus disponible, c’est-à-dire que l’on peut guérir plus efficacement. Le problème est qu’elle est comme plus dense, plus difficile à manipuler. En fait, plutôt que d’énergie, il vaut mieux parler de fluides. Auparavant, les choses étaient plus faciles et immédiates. Maintenant elles sont plus lourdes mais paradoxalement plus efficaces.

Lorsque cette nouvelle phase est venue, elle a déstabilisé ceux qui avaient l’habitude de magnétiser facilement comme moi. Auparavant et pour prendre mon exemple, j’échouais régulièrement mais je réussissais suffisamment souvent pour me dire que ça valait le coup. Brusquement, les choses ont changé et les demandes sur le site aussi. De plus en plus de gens s’inquiétaient de ne plus pouvoir se servir correctement de leur capacités.

Pourtant la solution est simple, il suffit de se reposer. En fait, il faut attendre que nos métabolismes éthériques et physiques s’ajustent. Simplement, ils ne peuvent pas le faire tant que nous sommes tendus, stressés de sentir les choses changer. En se reposant, on s’approche du lâcher-prise et l’on peut s’ajuster. Je suis donc dans une période de récupération, comme beaucoup d’autres guérisseurs et médiums.

Aussi, je ne vais pas continuer à m’occuper des demandes comme auparavant. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est que les demandes arrivent souvent de la part de gens qui n’ont pas lu entièrement mon site. Ils sont donc en déphasage avec ce que je fais, ils n’ont pas intégré ce que je recommande pour s’améliorer. Ils me pompent donc une énergie faramineuse. Je ne peux pas me permettre de faire cela avec tant de monde parce que je n’arrive à rien. J’en suis le premier désolé.

Deuxièmement, tout le monde est guérisseur et peut s’auto-guérir. Je ne compte plus le nombre de guérisons « miraculeuses » que j’ai étudiées ou constatées. Pour moi, il n’y a pas de miracle, il n’y a pas non plus à proprement parler de technique. Il y a la connexion à la Source, point. Après, c’est à chacun de faire le travail et d’ouvrir la vanne pour être nourri.

Avant même d’ouvrir, il faut déboucher le canal et c’est ça qui demande du travail. Je suis toujours surpris de voir des gens rechercher une guérison, un déblocage quelconque sans rechercher en eux d’abord. Peu importe le mal, il vient absolument toujours d’un blocage intérieur, psychique, psychologique, … Il n’y aura jamais de guérison miracle qui ne vienne pas de l’intérieur : « Ta foi t’a guéri. » pour ainsi dire.

Chaque guérisseur a une énergie particulière, et la Source s’en sert comme outil pour atteindre une personne. Mais la Source n’intervient jamais sans l’accord de la personne ciblée. L’accord, ce n’est pas simplement l’envie, c’est au-delà, c’est la recherche intérieure, l’adéquation, l’harmonisation entre la volonté de la Source et celle de la personne qui lui fait une demande.

Vous ne pourrez jamais fuir une situation, une maladie ou une entité. C’est le mauvais état d’esprit, il faut comprendre que vous devez faire face. C’est seulement lorsque vous faîtes face que vous devenez capable de changer d’état, d’avancer vers une nouvelle situation. Nous vivons à l’époque de l’instantané. Pour nous, tout devrait instantanément être fait mais l’Univers est insensible à ce genre d’arguments. Un changement ne survient que lorsque notre esprit change, c’est la Loi.

Je rigole de ceux qui se prétendent spirituels. Le spirituel ce n’est pas une chose que l’on achète. Il ne suffit pas de faire des week-ends de formation, de recevoir des soins, de lire tel ou tel livre, méditer en équilibre ou je ne sais quoi. Le spirituel, c’est la recherche intérieure. Et le fait est, que je ne peux même pas vous dire quoi chercher. Il faut déjà chercher ce qu’on doit chercher, c’est propre à chacun. Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas grand monde qui fait cette recherche, qui s’applique à se transformer. Il est tellement plus facile de croire que telle ou telle méthode nouvelle va fonctionner. Fondamentalement, c’est de la paresse intellectuelle et ce n’est pas très futé.

Aucun progrès dans votre vie ne passera par l’extérieur de vous-même. Aucune pilule n’est miraculeuse, aucune méthode, aucune personne si elle n’est pas appuyée par la décision propre et la recherche intérieure. Je peux transmettre dans ce blog une partie des clefs mais pour le reste je ne sais pas encore comment transmettre mon état d’esprit. Je sais que je peux parvenir à des résultats qui semblent miraculeux mais que je ne peux pas tirer vers les haut les gens qui ne prennent pas soin de leurs états psychiques.

A l’opposé, il y a ceux qui sont dans la lutte sans même s’en rendre compte parce qu’ils pensent qu’ils doivent absolument intégrer une chose. Mais le fait est que vous passerez l’éternité à intégrer de nouvelles choses, c’est le but même de la conscience : tirer sa joie de la croissance. Le fait est qu’à notre époque beaucoup de gens sautent d’une vision du monde à l’autre. Ils avaient l’habitude de penser avec angoisse, d’être hâppés par l’agitation du mental. Maintenant, ils ont compris que la pensée définit leur expérience du monde physique mais ils angoissent toujours. Il serait intéressant de constater ce qui se passe si la transformation intérieure était complète.

Actuellement, la pensée se manifeste un peu plus vite. Je ne compte plus le nombre de prédictions que j’ai reçues me concernant ayant une très grande exactitude (descriptions détaillées des situations et personnes, des conversations, des enjeux, des débouchés etc). Plusieurs médiums amis qui ne se connaissent pas, m’annoncent régulièrement la même chose presque au même moment. Auparavant, ce n’était pas si fort. Il est plus difficile de faire les soins, de débarrasser les gens des entités et autres mais paradoxalement, il est plus facile de voir et d’attirer des circonstances.

Dans les prochains jours, je développerai plus profondément tous ces sujets.