Comment obtenir ce qu’on désire par la visualisation ?

Obtenir ce qu’on veut par la visualisation est rare car la loi d’attraction nous apporte tous les éléments mais ne peut pas violer la loi du libre arbitre qui implique que nos actes doivent venir sceller l’acte de création. Se reposer entièrement sur la loi d’attraction est une erreur que font de nombreuses personnes car elles oublient d’être coopératives. Il vient un moment où votre propre création passe à travers vous et plus seulement par l’intervention extérieure des vibrations.

Par exemple, c’est un problème que rencontre souvent les gens qui utilisent l’attraction pour faire des rencontres afin de trouver un partenaire amoureux. Ils se visualisent en train de rencontrer la personne « idéale », puis ils visualisent et détaillent ce qu’ils veulent comme personne, l’Univers choisit au fur et à mesure des partenaires « idéaux » puis en sélectionne un. Les deux personnes se retrouvent attirées par la similarité de leurs énergies et les choses s’ordonnent de manière à les faire se rencontrer. Elles se retrouvent donc côte à côte dans le bus, ou dans le train, ou en vis-à-vis dans un café, ou encore se rentrent dedans, etc. Et là c’est le drame car aucun des deux ne va agir, alors que logiquement celui qui déterminait avec soin sa volonté aurait dû reconnaître que son voeu était exaucé. Ensuite, l’Univers va présenter une nouvelle occasion, puis encore une autre, jusqu’à temps qu’une rencontre se fasse dans les faits ou que la personne abandonne ce souhait.

Voilà comment l’attraction marche : elle apporte ce que la personne veut pour peu qu’elle n’y résiste pas et demande ensuite l’action pondérée pour être finalement validée par le demandeur. Le libre arbitre est presque roi sur Terre alors il ne faut pas s’attendre à ce que l’Univers brusque les lois qui le régissent. Au dernier moment, c’est toujours vous qui dîtes oui ou non. Peut-être que vous avez envie de devenir riche mais lorsque les premières opportunités de prendre ce chemin se présentent il faut que vous agissiez sinon vous résistez. La loi d’attraction ne va pas (en tout cas pas pour l’instant) matérialiser instantanément tout ce que vous demandez car il y a le temps et le libre arbitre pour vous assister dans le monde physique. C’est vous qui devez finalement canaliser et matérialiser votre oeuvre en utilisant tout ce qui vous est disponible.

Visualiser pour canaliser l’énergie permet de s’offrir la coopération de ce qui vous entoure mais pas plus. Il faut toujours voir comment accélérer le processus de création en passant à l’action qui est alors juste car anticipée par la pensée. Ne croyez pas ceux qui pensent qu’une méthode unique résout tout. Si la visualisation permettait à elle seule de tout créer à cette époque de notre évolution cela se saurait. En attendant, il faut donner à la visualisation la place qu’elle mérite mais aussi compter sur vos prises de décisions et actions pour utiliser à bon escient ce que l’attraction vous offre. Nombreux sont ceux qui avaient une idée pour laquelle l’attraction a apporté le soutien humain, financier, etc nécessaire à sa réalisation dans le monde physique, un soutien qui ne remplace pas le créateur lui-même.