Age et état d’éveil

Dans l’éveil de l’esprit, l’âge que vous avez ne compte pas. Soit votre conscience s’élargit soit elle se rétracte.

J’ai rigolé récemment de voir que certains me prenaient de haut parce que je n’ai 21 ans. Quoi qu’il en soit, ça ne m’a pas empêché de casser les argumentaires que je pouvais démolir. Je n’ai pas vocation à détruire mais je ne vois pas de quel droit un vieux peut se croire juste simplement parce qu’il est vieux.

Si vous relâchez l’idée qui vous pousse à croire que l’âge détermine l’état d’éveil d’une personne, vous serez surpris de constater que vous pouvez établir de véritables connexions avec des personnes d’un âge très différent, sans qu’une quelconque idée de hiérarchie fausse le rapport.

Il y a de plus en plus de gens qui me rencontrent parce qu’ils sont remis en question par l’état d’éveil de leurs enfants. De nos jours, de plus en plus d’enfants ont les moyens de voir ce que leurs parents ne voient pas. Il en est ainsi parce que le niveau d’éveil sur cette planète augmente. Il y a des parents qui sont affolés quand leurs enfants disent voir les défunts de la famille et surtout lorsque ces enfants transmettent des informations qui sont tout à fait justes. Ils sont jeunes mais cela ne les empêche pas de maîtriser leurs facultés psychiques.

En fait, la plupart des enfants sont plus vieux que leurs parents car si le corps est jeune, l’esprit lui est plus vieux que ce que l’on veut bien croire. Tous les enfants naissent en phase avec l’état du monde sur lequel ils arrivent, ils en maîtrisent mieux la technologie que leurs parents par exemple et surtout ils sont en phase avec le travail d’éveil de la conscience à venir. Ce n’est pas facile bien sûr pour les parents de faire face aux nouvelles données qui arrivent dans leur expérience par ces enfants. C’est pour cela qu’il y a un gros travail à faire en vue de revenir à la sérénité concernant ces dons pour ne pas que l’inquiétude pousse les parents à aller vers des mouvements sectaires.

Il existe en effet de nombreuses sectes qui utilisent la fragilité des parents déstabilisés pour vendre tout et n’importe quoi, arnaquer jusqu’au bout. Ils y en a même qui parlent de catégories au sens où ils pensent qu’il existe des êtres supérieurs à d’autres, une forme de jansénisme moderne qui menèrait aux pires conflits. Et ne parlons pas des religions qui ont déjà brûlé Jeanne d’Arc et qui sont capables de faire un mal inimaginable aux enfants de cette nature qui passent à leur portée via les rituels les plus sombres.

Non, le problème des jeunes médiums n’en est pas un car les familles doivent comprendre que rien n’est dû au hasard et qu’elles sont forcément capables de gérer ce qui semble être une perturbation, d’intégrer ce changement pour revenir à l’apaisement. On ne vous mettra jamais face à une opportunité dont vous n’êtes pas capables de profiter. La famille doit en fait faire son cheminement elle-même, peut-être en demandant des points de vue à d’autres mais sans jamais céder leur auto-détermination et leur devoir de réflexion. L’ancienne génération est remise en cause par la nouvelle.

A terme, il faudra retrouver l’aspect éternel de la conscience et réaliser que ce n’est pas l’âge qui gêne mais l’idée qu’on s’en fait.

Ceux qui décident de se sentir jeunes continuent de canaliser la vitalité dont ils ont besoin pour être heureux au présent tandis que ceux qui utilisent l’âge comme un prétexte de malheur verront leur pessimisme se vérifier. N’est-il pas étonnant que de nos jours, avec l’état de bien-être dont nous pouvons jouir, nos vieux finissent majoritairement dans des états lamentables ? Il y a des contrées où on vit bien jusqu’au jour où la main qu’est notre conscience se retire de la marionnette qu’est notre corps, sans état intermédiaire de maladie-souffrance. A force de se dire que l’on va finir à crever malade eh bien forcément on y arrive ! Il n’est quand même pas difficile de se dire que quelquechose a foiré quand on regarde aux statistiques. Si l’âge grandissant sert de prétexte à penser que votre corps va se dégrader, alors ce dernier ne manquera pas de le faire. Si vous laissez aller ces pensées négatives pour laisser travailler, enfin librement, l’intelligence divine qui règne au coeur de vos cellules alors votre corps sera le serviteur qu’il est censé être. L’âge ne doit pas être un frein à votre bien-être, cependant, on vous a tellement sali avec des pensées opposées que beaucoup ont reflété ces croyances dans la fin de leurs vies physiques.

Le plus étonnant est sans doute que quand je discute avec des gens qui ont élargi leur niveau de conscience alors je ne perçois pas d’âge. Physiquement, certes, je vois plus ou moins un âge, mais mentalement, ils ne sont ni jeunes ni vieux. Je connais des gens de quarante ans qui ont l’apparence de la vingtaine et des gens de cinquante ans qui n’ont pas l’air vieux de trente-cinq ans. Ils n’ont pas donné d’importance à des pensées de vieillissement, alors ils sont restés plutôt jeunes physiquement.

C’est un aspect important de la loi d’attraction je pense, les pensées associés à certains âges font des dégâts non-négligeables.