Montées d’entités

En cette période, la Terre laissent partir beaucoup des énergies qu’elle a stockées pendant des siècles d’évolution humaine. Toutes les mauvaises vibrations issues de la violence, des mauvaises émotions ou encore des esprits piégés dans les sols ou les lieux depuis longtemps sont en train de remonter. L’intensité renouvelée de ces basses vibrations entraîne une recrudescence d’actes incompréhensibles. Je suis certain que vous avez déjà entendu parlé de ces actes.

Il arrive par exemple qu’une mère défenestre ou poignarde ses enfants sous l’envie impérieuse ou parce qu’une voix lui a demandé, qu’un homme agresse un autre homme au poignard et ne se souvient de rien ensuite, que subitement une personne s’immole d’essence et se met le feu, qu’une mère de famille s’achète un flingue et se tire une balle dans la tête sans aucun signe avant-coureur, que la moindre contrariété de la vie courante se transforme en agression/homicide, qu’une personne sans histoires viole et tue, etc…

Ces derniers cas sont ceux qui semblent les plus normaux finalement mais on me rapporte régulièrement d’autres cas et de plus en plus de personnes viennent me voir pour ces situations plus difficiles.

Il arrive par exemple que tous les locataires d’un même immeuble commencent à trouver le cannibalisme intéressant, qu’un père de famille commence à aimer anormalement les films d’horreur puis passe de la fiction à des vidéos réelles jusqu’à temps de vouloir expérimenter sur sa famille, qu’un malade d’hôpital psychiatrique ayant toujours été muet devienne comme omniscient du jour au lendemain et déstabilise le personnel soignant en leur racontant individuellement quelles sont leurs pires craintes et pires fautes, etc…

Et je crois que le plus drôle dans tout cela, c’est que quand les gens sont face à cela, ils vont directement voir des marabouts et autres guignols qui vont sacrifier une poule pour « libérer » la personne. Or, si vous devez sacrifier quelque chose pour vous libérer d’une influence néfaste c’est que vous n’êtes pas en train de suivre une guidance divine mais en train de lier un nouveau pacte avec une entité qui va s’en charger pour vous. Comme cette entité ne l’a pas fait inconditionnellement, cela signifie qu’elle n’est pas liée correctement au divin et donc qu’elle a eu besoin de l’énergie issue du sacrifice pour agir. Cependant, cela ne s’arrête pas là, puisque ce genre d’entité reste très puissant, elle va attendre que vous trébuchiez un tant soit peu pour vous bouffer. En d’autres termes, vous pensiez vous libérer mais vous tombez entre les griffes d’un être autrement plus malin.

Certains pensent que de telles actes sont justifiés et sont traditionnels car des peuplades les pratique depuis longtemps. Je tiens à répondre qu’il suffit de regarder l’état de l’Afrique ou de l’Asie pour comprendre que rien de bon n’en émane…

D’autre part, je comprends mal comment un marabout peut prendre entre 200 et 1500 euros pour une telle connerie.

Quand les gens viennent à moi pour ce genre de choses, je n’accepte jamais rien en échange car j’estime que ce n’est pas moi qui libère mais que c’est la Source qui me concède cette grâce quand je lui demande. Ma prière joue le rôle d’intermédiaire et la majorité du pouvoir vient d’ailleurs. Il me suffit de prier la Conscience Universelle pour que les entités se détachent.

Chacun d’entre vous peut le faire. Vous n’avez pas besoin de faire partie d’un quelconque ordre religieux ou de posséder une quelconque science. Il s’agit simplement d’une attitude. Il ne s’agit pas de se soumettre à votre nature divine mais simplement de la reconnaître pour que cette puissance coule en vous. Vous serez alors étonnés de la puissance créatrice dont vous disposerez.

Aujourd’hui, je peux libérer une personne du néfaste dans son énergie simplement en posant le regard sur elle. Mes assistants célestes mettent sur mon chemin des gens qui en ont besoin mais qui ne sauront jamais que c’est par moi que la grâce est passée. De plus en plus de gens le font et sont mandatés pour le faire. Si les choses se passent ainsi c’est parce que nous avons à la fois une responsabilité individuelle et collective. Lorsque vous reconnaissez votre nature divine vous devenez bienveillants pour les autres et des aspects de la conscience unitaire s’installent en vous.

C’est par cette bienveillance que le divin s’exprime. Cependant, on ne vous demandera jamais de vous sacrifier pour les autres car à terme vous deviendriez inefficaces. De la même manière, vous devrez toujours vous aimer vous-même et en laissant simplement tomber la partie orgueilleuse de vous-même, celle qui vous sépare trop de votre origine divine. Les religions vous ont poussé trop loin en vous demandant de considérer trop tôt l’autre comme vous-même. Ceci n’est pas viable car les esprits humains ne sont pas assez mûrs pour tenir l’équilibre avec de tels schémas de pensées.

Souvent, mes guides ont simplement demandé aux gens qui viennent vers moi d’avoir une bonne action envers quelqu’un un peu plus souvent, de remplacer la médisance par une pensée d’appréciation. Vous pouvez choisir de faire un petit effort à chaque fois que vous êtes tentés de vous laisser aller vers quelque chose de sombre. A force d’envoyer de bonnes ondes, vous verrez le retour des choses. Ce processus ne sera pas pénible car vous n’aurez pas bouleversé votre égo et parce que vous n’avez besoin de rien ni de personne d’autre que vous-même et votre connexion avec la partie inconditionnelle de vous-même qui va parvenir à s’exprimer de plus en plus.

A force de lâcher prise sur le négatif et rechercher le positif, les hautes énergies vont faire leur travail en vous et vous ne serez plus soumis aux entités et énergies dont je parlais au début de l’article. Vous pourrez à nouveau vous concentrer sur ce qui vous fait plaisir naturellement et vous serez un repère pour les autres.

Tout ce processus peut être fait silencieusement, en vous-même. Pas besoin de faire partie d’un quelconque collectif, d’une société secrète ou d’une religion. D’ailleurs, tous ces collectifs foireux sont appelés à disparaître car, à terme, tout reviendra dans la lumière. Vous prendrez plutôt conscience que l’autre est comme vous-même, puis que les animaux sont comme vous-même, puis que les plantes sont comme vous-même, puis que les minéraux sont comme vous-même, etc… D’ailleurs plus de gens qu’on ne le pense sont ainsi, ils n’en parlent pas, ils rayonnent tout simplement. Ils laissent au divin le soin de régler les problèmes.

Et comme tout ce processus de prise de conscience est naturel, le pire serait que vous en tiriez une forme de fierté mal placée. En cette période, il vaut mieux que vous laissiez tomber tout ce qui est conflictuel, catégorisant, issu du jugement pour balayer activement devant vos portes. Vous ne pouvez plus continuer à vous prendre la tête pour un oui ou pour un non car l’énergie environnante est devenue telle que vous risquez de tomber dans un cercle vicieux. Vous n’allez pas devenir simplets, vous allez penser les bonnes choses de manière limpide et en profondeur, ressentir différemment. Tant que vous ne voudrez pas vous remettre en question, vous serez aux prises avec les aspects pénibles de la vie. Il nous est demandé de changer, doucement, pour passer au niveau supérieur et ne pas être rattrapés par les basses vibrations.