Régressions, vies antérieures

Comme je l’avais déjà dit, il n’est pas nécessaire de démêler les problèmes du passé pour se sentir bien maintenant. Tous ceux qui vous diront qu’il faut nettoyer son passé, faire des régressions ont pratiquement tort.

En tant que créateurs, ce qui est arrivé par le passé n’a plus d’importance parce que votre pouvoir est situé dans l’instant présent. Et, d’une vie sur l’autre, vous conservez votre individualité ainsi il n’est pas besoin de voyager dans le passé pour connaître les problèmes à résoudre. Lorsque vous faîtes des régressions, vous plongez dans l’état vibratoire où vous vous trouviez alors. C’est dangereux parce que si jamais vous tombez sur un os il va s’amplifier.  En fait, comme vous conservez votre unicité vous apportez avec vous vos blocages dans l’instant présent. Donc, à chaque fois que vous prenez le temps de défaire un blocage dans l’instant présent vous êtes peut-être en train de délier un problème issu d’une vie passée.

Pour résoudre ce genre de blocage, vous changez de vibrations au présent, vous ne retournez pas dans les mêmes vibrations. Les régressions utiles sont pilotées par les plans supérieurs pour certains êtres doués d’un niveau suffisant de conscience. Dans le cas où vous vous mettez à fouiller dans votre passé, vous risquez de faire de sombres découvertes.

Par exemple, mes guides m’ont aidé à débloquer quelque chose que j’ai eu il y a plusieurs siècles. Il n’y a pas eu besoin de faire de régression, ils m’ont simplement expliqué l’histoire sans entrer davantage dans les détails. Heureusement, je n’étais fautif de rien et n’avait pas de mauvais comportement en cet époque mais néanmoins le blocage a duré plusieurs vies consécutives. Si jamais je m’étais mis à chercher davantage je serais à nouveau rentré dans les mêmes problèmes sans pouvoir m’en décharger. En recevant juste ce qu’il me fallait, le déblocage s’est fait naturellement en quelques jours.  Que ce serait-il passé en plus si j’avais appris que j’avais eu un mauvais comportement ? Que vous arriverait-il dans la même situation ? Cela vous ferait sans doute beaucoup de peine.

Et finalement, ça bousillerait votre énergie dans l’instant présent alors que c’est la seule énergie qui compte  !  Ce n’est pas anodin si on occulte le passé et le futur. C’est seulement pour en tirer certaines explications très utiles, très spécifiques. Pour le reste, c’est de la curiosité malsaine et potentiellement très dangereuse. Déjà que la plupart ont du mal à gérer leurs émotions face aux évènements présents, s’ils commencent à vouloir explorer les évènements du passé ils vont droit dans le mur. Il n’y a que les plans supérieurs qui soient véritablement capables de décider si cette procédure est juste ou non.

Dans le cas où vous devez impérativement régler un problème de ce type. Cela peut durer des mois avant de réaliser d’où vient le soudain changement de vibration. Ensuite, quand on vous montre ce qui génère cette lourdeur en vous, pouf elle s’évanouït parce que vous reprenez conscience du blocage spécifique. La compréhension entraîne le changement puisque les blocages du passé ne sont plus justifiés dans le présent.